De magnifiques Jardins à visiter : un parc de 4 ha, constitué de 7 jardins, au bord de la rivière, au coeur de la Gâtine, en Poitou-Charentes. Cette réalisation a obtenu le label Jardin Remarquable en 2013
Des jardins remarquables à plusieurs titres : remarquables par la grande palette végétale (près de 2000 variétés différentes) , remarquables par la diversité des styles (rocaille, murets, mixed-border, roseraie, potager, verger, jardin florentin …), remarquables enfin par la qualité de l’entretien, auquel contribue l’ESAT le plus proche.
Calme et Beauté vous attendent dans cet endroit de rêve, un site magnifique au bord de la rivière, pour une promenade inoubliable.
Ce Jardin a remporté le GRAND PRIX du CONCOURS NATIONAL des POTAGERS de la Société Nationale d’Horticulture en 2013, dans la catégorie des Jardins Potagers Innovants.
Visites des Jardins : tous les jours de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h
Plusieurs formules de visites, libres ou guidées, vous sont proposées, en fonction de vos préférences, afin de vous faire profiter au maximum de la richesse de ces Jardins.
www.jardinsdugue.fr