01 mai 2026 (Gratuit)
L’association Les ateliers du Vau a le plaisir de vous inviter dans le village de Sousigné, à Martigné-Briand, pour la 28e édition de son Troc plantes et graines.
Sous la grange et dans la cour, vous pourrez comme à l’habitude échanger vos boutures, vos plants, bulbes ou encore vos semis et vos graines pour les partager et acquérir de nouvelles variétés.
Le troc est gratuit et ouvert à tous. Aucune vente n’est autorisée. Le troc a pour objectif de créer du lien et de favoriser les échanges entre toutes celles et ceux qui s’intéressent au monde végétal.
Pour celles et ceux qui n’auraient rien à échanger une recette, une astuce ou votre simple bonne humeur suffiront et vous repartirez avec des idées, des conseils et le savoir-faire de passionnés.