Printemps des Plantes

Évènement (

31 Haute-Garonne

) | Petite annonce publiée par Hélène . Publiée le 09 mars 2025 20:20
16 mars 2025 (Gratuit)
Le Printemps des Plantes est le plus grand marché aux plantes du Lauragais. Il est organisé chaque année par l'association Sève de Cocagne et la mairie de Castanet-Tolosan.

Près de 70 professionnels du jardin, pépiniéristes, horticulteurs et producteurs présenteront une belle palette de plantes pour embellir vos jardins et partageront avec vous tous leurs conseils pour entretenir vos fleurs, arbres et arbustes.

Vous pourrez découvrir des plantes rares et de collection telles que: agrumes, fruitiers petits et grands, bulbes, palmiers, plantes vivaces, succulentes, médicinales, carnivores ou aquatiques, rosiers, orchidées, arbustes à fleurs, graines maraîchères et bien d’autres encore.

Toute la journée, différentes associations proposeront pour petits et grands des animations et des ateliers autour du champignon, de l'abeille, des nichoirs à insectes ou du compostage.

Expositions, librairie, décorations pour le jardin, aromates et épices, ferme pédagogique, balades à dos d'âne complèteront le programme.

Restauration et boissons sur place.

Entrée libre de 9 h à 18 h, dans le parc de la mairie de Castanet-Tolosan.

Exposants pour cette manifestation.
Vous êtes exposant pour "Printemps des Plantes " ? Vous pouvez librement vous ajouter à la liste des participants en vous connectant à votre compte PRO.
Contacter Hélène
téléphoner numéro téléphone
envoyer mail Envoyer un mail
Localiser sur une carte, voir la Météo google map météo 31320 Castanet-tolosan
Région Midi-Pyrénées Région Fêtes des plantes, l'AGENDA
Région Les petites annonces
Gestion de l'annonce
supprimer l'annonce Supprimer
modifier une annonce Modifier