Les végétales du château de Chambray

Évènement (

27 Eure

) | Petite annonce publiée par MICKAEL MOREAU. Publiée le 30 juin 2026 08:21
25 octobre 2026 (5,00€)
Fête des Plantes du Château de Chambray

Samedi 24 et dimanche 25 octobre 2026 – de 10h à 17h30

Au cœur du magnifique parc du Château de Chambray, son potager, son arboretum, la Fête des Plantes vous invite à un week-end placé sous le signe de la nature, du jardin et de la découverte.

Venez rencontrer des producteurs et pépiniéristes passionnés, découvrir une large sélection de végétaux, plantes rares et de collection, ainsi que des objets de décoration et d'aménagement pour le jardin. Et des animations vertes.
Que vous soyez jardinier débutant, amateur éclairé ou simple promeneur, cette exposition-vente est l'occasion idéale de bénéficier des conseils de professionnels et de trouver de nouvelles inspirations pour vos espaces verts.

Le château est situé à Gouville-Val-d'Iton, commune de Mesnils-sur-Iton, à seulement 10 minutes de la RN12, 25 minutes d'Évreux et 30 minutes de Dreux.

Un parking est disponible à proximité, des jeux sont proposés aux enfants et petite restauration sur place.

Sur place
Buvette et petite restauration.
Les chiens tenus en laisse sont les bienvenus.

Entrée payante.

Renseignements : www.les-vegetales-du-chateau-de-chambray.fr
Courriel : fetedesplantes.frgmail.com
Exposants pour cette manifestation.
Vous êtes exposant pour "Les végétales du château de Chambray" ? Vous pouvez librement vous ajouter à la liste des participants en vous connectant à votre compte PRO.
Contacter MICKAEL MOREAU
téléphoner numéro téléphone
envoyer mail Envoyer un mail
Localiser sur une carte, voir la Météo google map météo 27240 Mesnils-sur-iton
Région Haute-Normandie Région Fêtes des plantes, l'AGENDA
Région Les petites annonces
Gestion de l'annonce
supprimer l'annonce Supprimer
modifier une annonce Modifier