Fête des plantes et vide-jardin

Évènement (

25 Doubs

) | Petite annonce publiée par Virginie SEGARD. Publiée le 07 avril 2026 17:49
19 avril 2026  [Évènement terminé et archivé]
Le Comité des fêtes organise la 10ème Fête des plantes et vide-jardins de Palise le dimanche 19 avril 2026, de 9h à 17h.
C’est l’occasion de dénicher des plantes originales et bien adaptées à notre région.
Les professionnels du végétal, de la décoration d’extérieur, des spécialistes de plantes rares et des jardiniers passionnés pourront vous apporter des conseils personnalisés pour agrémenter votre jardin, votre terrasse ou votre balcon.
Que vous soyez passionnés de jardinage, professionnels, collectionneurs, néophytes, c’est un évènement festif à dimension humaine.
Les familles pourront découvrir
Les inscriptions pour les exposants sont possible jusqu’au 12/04/2026, selon les emplacements disponibles.
Entrée visiteurs et parking gratuits, buvette, restauration rapide, toilettes.
N’hésitez pas à nous contacter pour passer une belle journée.
Exposants pour cette manifestation.
Vous êtes exposant pour "Fête des plantes et vide-jardin" ? Vous pouvez librement vous ajouter à la liste des participants en vous connectant à votre compte PRO.
Contacter Virginie SEGARD
téléphoner numéro téléphone
envoyer mail Envoyer un mail
Localiser sur une carte, voir la Météo google map météo 25870 Palise
Région Franche-Comté Région Fêtes des plantes, l'AGENDA
Région Les petites annonces
Gestion de l'annonce
supprimer l'annonce Supprimer
modifier une annonce Modifier