ENTRE VILLE ET JARDIN

Évènement (

61 Orne

) | Petite annonce publiée par Association Entre ville et jardin. Publiée le 20 février 2024 13:30
01 juin 2024 >> 02 juin 2024 (5,00€)
En juin 2024, 70 exposants vous accueilleront dans le parc-arboretum du château-hôtel-de-ville de Bagnoles de l'Orne, parmi lesquels, une trentaine de pépiniéristes.

l'édition 2024 met les plantes grimpantes à l'honneur.
comme toujours, "Entre Ville et Jardin" a sélectionné avec soins les professionnels qu'elle donne à rencontrer. Impérativement des producteurs. des spécialistes d'une espèce, d'une famille végétale, d'un univers botanique ... pas de simples revendeurs. alors, au fil des stands, pas de copié-collé mais de la singularité et de l'expertise.

... voilà pourquoi l'amateur de jardin a plaisir à y réaliser ses achats de belles plantes, en pleine santé, en se faisant guider dans ses choix par des pros, butinant ici et là moult conseils avisés. Les visiteurs apprécient également d'y trouver une librairie avec une offre fournie et judicieuse de livres sur le jardin, des artisans et créateurs pour le jardin, conférence et animations pour les adultes et animations pour les enfants, une restauration rapide, un service brouette et une consigne ...
Exposants pour cette manifestation.
Vous êtes exposant pour "ENTRE VILLE ET JARDIN" ? Vous pouvez librement vous ajouter à la liste des participants en vous connectant à votre compte PRO.
Contacter Association Entre ville et jardin
téléphoner numéro téléphone
envoyer mail Envoyer un mail
Localiser sur une carte, voir la Météo google map météo 61140 Bagnoles De L'orne - Normandie
Région Basse-Normandie Région Fêtes des plantes, l'AGENDA
Région Les petites annonces
Gestion de l'annonce
supprimer l'annonce Supprimer
modifier une annonce Modifier