ENTRE VILLE ET JARDIN

Évènement (

61 Orne

) | Petite annonce publiée par Michèle Frêné. Publiée le 20 avril 2023 21:42
03 juin 2023 >> 04 juin 2023  [Évènement terminé et archivé]
« Que serait un jardin sans les bulbeuses ? »
la 13è édition de la fête des plantes de Bagnoles de l'Orne - dans le parc arboretum du château-hôtel de Ville - met les plantes bulbeuses à l'honneur.
Les visiteurs pourront donc les retrouver sur la plupart des 65 stands tenus par des pépiniéristes (naisseurs-collectionneurs) et des artisans-créateurs pour le jardin : elles auront la vedette, de façon exclusive ou proposées parmi d’autres végétaux.

« Les Bulbes : des Pépites pour le Jardin ».
Conférence donnée samedi 3 juin 15h00, par Philippe Bonduel, journaliste, auteur d’une cinquantaine de livres sur le jardin dont « Le Grand livre des bulbes » édité chez Bordas en 2000
Au programme : Conférence, spectacle musical déambulatoire, animations enfants, Jardin Éphémère réalisé sur place, librairie du jardin, Remise des Prix.

Restauration rapide sur place
Service brouette et consigne
Parking gratuit
Prix d’entrée: Adulte 5€ – 3 € pour les 13-18 ans – Gratuit pour les 12 ans et moins, et les femmes qui ont pour prénom un nom de fleur.
Exposants pour cette manifestation.
Vous êtes exposant pour "ENTRE VILLE ET JARDIN" ? Vous pouvez librement vous ajouter à la liste des participants en vous connectant à votre compte PRO.