Ambert côté jardin

Évènement (

63 Puy-de-Dôme

) | Petite annonce publiée par Mairie Ambert. Publiée le 19 avril 2021 09:20
22 mai 2021 >> 23 mai 2021 (Gratuit)
Ambert côté jardin se déroulera les 17 et 18 avril prochains à Ambert (63). Le marché aux plantes et accessoires, rendez-vous incontournable, s’installera au cœur du Jardin Emmanuel Chabrier de 10h à 19h: horticulteurs, pépiniéristes, artisans producteurs, associations et institutions partagerons leur savoir-faire.
Nous aurons le plaisir d’accueillir Ritournelle la grande roue à pédales de Hyacinthe et Cie et les enfants pourront aussi construire des cabanes avec Macabane.
Ce rendez-vous grandeur nature, organisé par la commune d’Ambert (63), au cœur du Parc naturel régional Livradois-Forez a pour objectifs depuis toutes ces années, de faire connaître le patrimoine jardiné local, d’informer petits et grands sur les techniques de jardinage et de sensibiliser tout un chacun au respect de l’environnement, avec la participation d’exposants professionnels, institutionnels et associatifs , d’intervenants techniques et pédagogiques.
Exposants pour cette manifestation.
Vous êtes exposant pour "Ambert côté jardin" ? Vous pouvez librement vous ajouter à la liste des participants en vous connectant à votre compte PRO.