14 septembre 2024 [Évènement terminé et archivé]
Lieu : Lycée de Coulogne Route départementale 943 62137 Coulogne _ Autoroute A 16 Sortie 46 (direction Ardres – St Omer)
Objectif : Cette manifestation organisée au sein du Lycée agricole de Coulogne permet de réunir 38 exposants à savoir des pépiniéristes producteurs de la région Hauts de France et de Belgique afin de proposer à un large public (composé de passionnés de jardins ou autres jardiniers amateurs) une gamme et une palette végétale très intéressante et diversifiée: production de plantes ornementales, de graminées, d’hortensias, de cactées, de bambous, de plantes aromatiques, de plantes aquatiques, de bulbes, de rosiers paysagers, de plantes arbustives et de vivaces de collection, de variétés anciennes de pommes à couteau, de produits dérivés du thym et autres réalisations artistiques en lien avec le végétal…. A cela viennent s’associer plusieurs associations locales comme l’association Jardins Passions, des professionnels de la vente de mobilier, d’accessoires et de matériaux naturels à mettre dans le jardin, de matériaux extérieurs, des collectionneurs de cucurbitacées et de bonzaïs, les associations de pêche locales, etc….
Exposants pour cette manifestation.
Vous êtes exposant pour "21ème Fête des Plantes, de l’Arbre, de l’Aquaculture et de l’Animalerie" ? Vous pouvez librement vous
ajouter à la liste des participants en vous connectant à votre compte
PRO.